archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: Fred L. ()
Date: Tuesday 20 September 2005 14:22:04

Salut
A force, ce constat saute aux yeux. Cette distribution est elle moins utilisée ? Ou y a t-il moins de problème qu'avec mandriva ?
Je prend suse mais on pourrai dire la même chose (ou presque) que pour Fedora et autre.
FRED


FRED L.
[www.photorock.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: zelaurent ()
Date: Tuesday 20 September 2005 14:55:05

Ca depend... si tu vas sur le forum de fedora-france t'as beaucoup de questions sur fedora !
yawning smiley)

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: rodmen ()
Date: Tuesday 20 September 2005 15:35:26

c est vrai il ya toujours des problemes avec mandriva (installation configuration mais jamais avec suse WHY?}-f

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: covah ()
Date: Tuesday 20 September 2005 18:33:40

Citation
rodmen
c est vrai il ya toujours des problemes avec
mandriva (installation configuration mais jamais
avec suse WHY?}-f

Il y a pas mal de problèmes avec les trolleurs benêts aussi, mais bon, en général ils trouvent à qui parler.

----
chphv

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: Fred L. ()
Date: Tuesday 20 September 2005 22:40:41

Salut
Attention ce n'est un troll, je ne cherche pas à savoir si suse et meiux ou pas, suis très content de ma mandriva qui tourne au poil (sauf le son mais C pareil sous ttes les distrib linux, saloperie d'AC97). Ne doit on pas plutot voir l'absence de form specifique à mandriva ?
FRED

FRED L.
[www.photorock.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: chercheur ()
Date: Wednesday 21 September 2005 13:55:55

Salut, perso je n'ai jamais eu de gros problème avec mandriva, en tout cas il me semble rien de spécifique a mandriva, mais plutot des trucs spécifiques a linux en général...(devoir compiler un kernel pour avoir le support du micro avec la soundblaster live 24 bits par exemple, mais avec mandriva 2006 le kernel intègre ce qu'il faut maintenant...)
et chui bien content d'avoir installer la 2006 RC2 sans graver de CD, avec la technique de l'installation au boot avec lilo...(après mountage des iso, et copie des fichiers dans mon /home)
d'ailleurs merci lea c'est grace a toi :-)
++

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi il n'y a presque jamais de questions sur Suse ?
Envoyé par: rodmen ()
Date: Wednesday 21 September 2005 14:04:59

t a pas compris ce que jai dit covah quend tyu lis sur le forum ya des problemes d installation et de configuration je nai pas dit que c etait moi qui avait des problemes
avant de tratiter les gens de benets essai de comprendre ce que les gens veulent dire batman

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.