archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
help mandrake plus de software manager
Envoyé par: fireligne ()
Date: Friday 22 July 2005 09:48:30

Salut les linuxiens
j ai un peti probleme je ne vois plus le software manager je suis en root et impossible de trouver mon config votre ordi et mon gestionnaire de de packages ; peu etre savez vous pourquoi svp ? thx
os mandrake 10.2

Options: RépondreCiter
Re: help mandrake plus de software manager
Envoyé par: fireligne ()
Date: Friday 22 July 2005 17:33:53

personne ne connais mon probleme ???
je n'est pas acces aux options pour configurer mon ordinateur , je ne peux plus accerder au options qui permette de configurer mes packages , sa viens de quoi svp HELP HELP

Options: RépondreCiter
Re: help mandrake plus de software manager
Envoyé par: Teotihuacan ()
Date: Friday 22 July 2005 19:14:34

Salut,

Ton premier post n'est pas tellement lisible et assez peut détaillé... difficile de cerner le problème... c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de réponse.

Question : tu es connecté en graphique et en root ? En tout cas, je te le déconseille vivement.

Que ce passe-t'il quand tu tapes 'rpmdrake' dans une console ? (il faut être en root dans la console, pour celà, tapes 'su' avant)

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Options: RépondreCiter
Re: help mandrake plus de software manager
Envoyé par: fireligne ()
Date: Friday 22 July 2005 20:09:38

merci pour l aide et desolé pour le post pas tres claire, en fait j ai plus les liens graphic pour configurer ma mandrake .Quand je tape la commande rpmdrake sa me dis bash: rpmdrake command not found .

Options: RépondreCiter
Re: help mandrake plus de software manager
Envoyé par: Teotihuacan ()
Date: Friday 22 July 2005 20:54:16

Maintenant tape la commande : urpmi rpmdrake

Et ensuite, réessaie

PS :
_ Fais attention aux fautes d'orthographes (on n'exige pas forcément le 0 faute parce que tout le monde en fait, mais fais un peu attention quand même
_ Fais des posts plus long, qui décrive un peu plus la démarche, par exemple, tu n'as pas répondu à toutes mes question et le contexte dans lequel tu as tapé le truc n'est pas très clair. Pense que c'est pas évident d'aider par l'intermédiaire d'un forum

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Options: RépondreCiter
Re: help mandrake plus de software manager
Envoyé par: fireligne ()
Date: Sunday 24 July 2005 22:22:02

Merci bien pour ton aide apres ta commande: urpmi rpmdrake le system ma demandé si je souhaiter installer certains packages necessaire et cela refonctionne en mode graphic j ai de nouveaux l 'otion pour gerer mes packages merci beaucoup pour ton aide excusez moi pour les fautes de Français .URPMI cela fais quoi exactement et rpmdrake s'est quoi le gestionnaire depackage du systeme que j'utilise ?

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.