archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Materiel Certifie mandrake
Envoyé par: poulet ()
Date: Saturday 16 April 2005 11:10:54

Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai acheter une carte wifi belkin avec chipset broadcom bcm94306 ^^D-*
chipset certifie sous le site de mandrake, mais impossible de l'installer correctement ...

Sous l'utilitaire materiel de mandrake, la carte est bien reconnu mais aucun drivers.. j'ai essaye avec tous les drivers broadcom mais impossible!
#%b#%b
Qui a une solution .?? car moi je ne comprend pas?-(

Options: RépondreCiter
Carte wifi Belkin avec chipset broadcom bcm94306
Envoyé par: Alphatwo ()
Date: Saturday 16 April 2005 21:23:22

Bonsoir,

Citation
poulet
carte wifi belkin avec chipset broadcom bcm94306, chipset certifie sous le site de mandrake
Certes il s'agit d'un chipset bcm94306 mais il a connu plusieurs révisions. On le retrouve sur des cartes wifi Linksys WPC54G (Chipset en révision 3). Le constructeur Belkin, n'annonce pas que la version F5D7000 (celle que vous avez ?) est compatible linux.

Citation
poulet
j'ai essaye avec tous les drivers broadcom mais impossible!

Vous achetez du matériel Belkin donc il faut se renseigner via Belkin
Je vous propose cet méthode :
[lea-linux.org]
Il ne s'agit pas de votre carte mais par internet j'ai trouvé "Similar/Identical to LinkSys WMP54G, Belkin F5D7000, Buffalo WLI-PCI-G54"

Je vous invite par ailleurs à lire ceci pour mieux poser à l'avenir vos questions (je fais surtout référence à votre ancien post sur le forum qui contenait 2 problèmes ce qui ralenti le traitement du problème) :
[lea-linux.org]

Source : [catalog.belkin.com]
et [www.linux-wireless.org]

En cas de besoin : Pour configurer urpmi (avoir accès à plus de fichier): [lea-linux.org]

A bientôt,

Options: RépondreCiter
Re: Carte wifi Belkin avec chipset broadcom bcm94306
Envoyé par: poulet ()
Date: Sunday 17 April 2005 11:41:47

Merci beaucoup pour l'aide.

Mais le probleme c'est que j'ai deja essaye ndiswrapper mais jusque la sans succes ... le probleme etant qu'il refuse d'associe les drivers avec le materiel ... j'obtient toujours : bcmwl5.sys hardware not present , le .sys étant celui recup sous le CD de belkin.

Et oui ma carte est bien la F5D7000.

Donc je vais continuer a me battre avec ndiswrapper ... car le probleme c'est que j'ai chercher de l'aide pour l'utilisation mais personne ne donne les meme instructions et j'avoue ne pas m'en sortir ...


Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.