archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
CD Mount...
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Wednesday 16 March 2005 23:40:34

Salut la gang, voici mon petit problème...lorsque je mets un cd dans un de mes 2 lecteurs, je peux y accéder facilement, Mandrake le monte tout seul. J'y ai accès et je peux utiliser les fichiers sur le cd, même mon graveur DVD fonctionne sans problème,,,mais lorsque j'essaye d'installer un jeu avec un Loki installer, il me dit toujours que le cd n'est pas monté, j'ai essayé plusieurs jeux, et le problème n'est pas un cd défectueux. Tous les jeux me disent Monter le cd 1 puis cliquer sur Réessayer.

Je joins une copie de mon /etc/fstab:

/dev/hde1 / ext3 defaults 1 1
/dev/hdg1 /data ext3 defaults 1 2
/dev/hde6 /home ext3 defaults 1 2
/dev/hda1 /mes\040documents ext3 defaults 1 2
/dev/hdf /mnt/cdrom auto umask=0,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,ro,exec,users 0 0
/dev/hdh /mnt/cdrom2 auto umask=0,user,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850,noauto,ro,exec,users 0 0
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=ext2:vfat,--,umask=0,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850 0 0
/dev/hdg6 /mnt/test vfat defaults 0 0
/dev/hdg5 /mnt/windows vfat defaults 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hde5 swap swap defaults 0 0


Je suis sur Mandrake 10.1
Merci de vos avis.



RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: CD Mount...
Envoyé par: P Hoquet ()
Date: Thursday 17 March 2005 09:12:06

Salut,

Essaie de démonter le cd une fois qu'il a été monté automatiquement par magicdev.
$ umount /mnt/cdrom
Puis tu commences ton installation.
Si un prob se présente pendant l'installation, tu le montes:
$ mount /mnt/cdrom


Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.