archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Nouveau Linuxien
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Monday 28 February 2005 20:41:14

Salux A tous !!

Je ne suis pas la pour demander de l'aide je suis la juste pour vous dire quelque chose ...

Samedi qui vient normalement je supprime ma partition Windows pour devenir un Vrai Linuxien anti Crosoft et je voulais juste vous informer de ca, mon choix de la distribution est Mandrakelinux 10.1 (en attente de 10.2) et je compte rester tres longtemps sur cette distribution ou aller sur SuSE

Bref voila je voulais juste vous dire ca, et a tres bientot les autre Linuxiens :-)

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: hugsy_75 ()
Date: Monday 28 February 2005 21:11:00

Citation
Mandrake
je supprime ma partition Windows pour devenir un Vrai Linuxien anti Crosoft
c vraiment nul de charrier windows! etant sur linux depuis un bail, je sais que nombre de ceux qui aujourd hui utilisent (et adorent ;-p) linux ont commencé par windows qui a suscité une passion, ou du moins un vif interet!!
meme s il est vrai que windows a beaucoup (beaucoup , beaucoup) de défauts, c'est naze de devenir completement anti windows !

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Monday 28 February 2005 23:02:21

Lol non je suis ne suis pas anti Windows c'est juste que la j'ai trouvé un vrai system d'exploitation qui me plait vraiment winking smiley

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: ceric35 ()
Date: Monday 28 February 2005 23:14:58

Citation

je supprime ma partition Windows pour devenir un Vrai Linuxien
anti Crosoft

C'est vrai , windows me sert encore un petit peu ... pour les jeux !

J'ai bien cedega , mais ca reste "émulé" !

Donc pour des questions de performance , il m'arive d'aller sous windows pour jouer ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: damien_ ()
Date: Monday 28 February 2005 23:49:07

Salut a toi,

Moi j'en suis pas encore la dutout, je dis pas que j'en fais pas le reve qq fois, ne plus avoir a cette partition windows en ntfs qui n'est pas compatible..... Mais malgré mon interet pour linux, je suis loin d'avoir les memes compétence sous ce dernier que sous windows. Windows j'ai débuté dessus, j'ai tout apris avec et j'ai meme apris qu'il y avait mieux: linux, Mais les dealers de windows ont bien fait leurs travail, je suis acoutumé a ca, je peut plus m'en passé. Le seuvrage est long, il faut réaprendre a vivre, ne plus cliqué sur l'icone mis par bill juste sous la souris. Peut etre que si j'arretait du jour au lendemain, je serai obligé de m'attarder a tous ces petits problèmes a configurer, mais qui ne sont pas précent, car je peut retourné sous windows pour le faire. Pour l'instant j'évolue avec le temps que je peut y consacré, pour un jour devenir comme toi, indépendant et libre. snifff



.: Mandriva LE 2005 :.
.: Tu te rend compte, si on avait pas perdu une heure et quart, on serai là depuis une heure et quart. [Johnny] :.

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Tuesday 1 March 2005 07:37:16

Damcien >

Moi au debut j'aimais pas trop le terminal car je trouvais que ca faisait trop "ancien" et je me suis rendu compte que ca POUVAIT etre bien par exemple j'ai 30 Rpm dans un dossier, en tapant une commande ils s'install tous en 10 sec ! mais sinon je ment sert pas trop j'aime pas.

Et tu sais ca faisait 3 ans que j'en avait marre de Windows, et c'etait un agrs qui ma présenté Linux, ensuite ben j'ai commencé a aimer de + en +, et maintenant je peux me passer de Windows comme je veux :d

J'espere que tu fera de meme, bonne chance ;-p

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: hugsy_75 ()
Date: Tuesday 1 March 2005 07:56:14

Citation
ceric35
C'est vrai , windows me sert encore un petit peu ... pour les jeux !
ui c vrai que pour les jeux, malheureusement, linux is not enough ;-p

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Tuesday 1 March 2005 12:36:29

Ben j'ai quand meme 6 Bon jeux sur Linux :d

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: diancech ()
Date: Tuesday 1 March 2005 12:48:24

Citation
ceric35
J'ai bien cedega , mais ca reste "émulé" !

Petite correction cedega n'est pas un émulateur, c'est un interfaçage, et moi je joue bien aux jeux windows sous nux (comme medal) et le perf sont équivalentes. A part bien sûr sur les jeux tout récents comme hl2 ou mohpa...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Tuesday 1 March 2005 20:02:52

Ben moi mes 2 jeux préféré son Quake3 et UT2004, et j'ai de la chance qu'il est un version Linux ;d pas besoin d'"emuler" :-)

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau Linuxien
Envoyé par: hugsy_75 ()
Date: Tuesday 1 March 2005 20:58:31

ya doom 3 aussi qui tourne bien, dmg qu il faille emuler pr jouer a hl2 et csz :-/

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.