archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
probleme d'affichage lors de l'installation de Fedora v3
Envoyé par: ratakses ()
Date: Sunday 27 February 2005 23:05:14

Salut !

Je suis assez débutant dans le monde de linux. Et là j'essaye d'installer Fedora v3 sur mon portable (Dell latitude d610)
Tout va bien au début, il boot sur le dvd, m'écris des tas de chose surement très interressantes, me demande si il doit vérifier le contenu du dvd, et la juste après : écran noir.
Je ne peux rien avoir fait faux puisqu'il n'y avait encore aucune options a choisir.
Je crois que le problème vient du fait qu'il ne détecte pas le type de mon écran, ce qui fait que l'affichage reste noir.
(J'ai deja eu ce problème d'affichage noir en essayant d'installer la Debian Netinstall sur ce meme portable, mais la le problème survenait a la fin de l'installation, au moment de choisir le type de l'écran etc...)

Est-ce que qqn aurait une idée de solution a mon problème `??

Merci

Options: RépondreCiter
Re: probleme d'affichage lors de l'installation de Fedora v3
Envoyé par: ratakses ()
Date: Monday 28 February 2005 09:57:07

personne peut m'aider ??

Options: RépondreCiter
Re: probleme d'affichage lors de l'installation de Fedora v3
Envoyé par: Glorfindel ()
Date: Monday 28 February 2005 12:08:27

Essayes d'installer en mode texte. C'est moins pratique, mais plus sur, surtout si tu as un écran exotique genre 16/10 ou du genre...


Options: RépondreCiter
Re: probleme d'affichage lors de l'installation de Fedora v3
Envoyé par: Pinug ()
Date: Monday 28 February 2005 13:08:54

j'avais le meme probleme et j'ai modifie le fichier /etc/X11/xorg.conf et a un moment apparait les resolutions d'ecran : moi j'ai rajouté "1024X768" et depuis ca marche nickel.


Options: RépondreCiter
Re: probleme d'affichage lors de l'installation de Fedora v3
Envoyé par: ratakses ()
Date: Monday 28 February 2005 14:39:26

j'ai un écran avec une résolution de 1400x1050 peut etre que le problème vient de la..

pinug, comment as-tu fait pour modifier ce fichier alors que l'installation n'a meme pas commencé ? (en tout cas chez moi)

merci pour votre aide!

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.