archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
demarage bloqué sur recherche de nouveau périphériques
Envoyé par: furet ()
Date: Thursday 24 February 2005 21:18:42

et oui encore moi, décidement linux ca a l'aire vraiment compliqué mais je veux persisté !!!

hier j'ai voulu suivre un mess sur un forum qui dit d' activer l'ACPI pour eteindre automatiquement le pc. Depuis linux reste bloquer sur recherche de nouveaux periphériques lors du démarage de l'os.
que Faire ??? jsuis encore bloquer lol
Ya til un moyen de restaurer le systeme en failsave?? ou autre

pour info j'ai un p4 3ghz, 512mo de ram, avec une mandrake 10.1

Options: RépondreCiter
Re: demarage bloqué sur recherche de nouveau périphériques
Envoyé par: hugsy_75 ()
Date: Friday 25 February 2005 10:17:14

question a 2 balles: es tu sur a 100% ke ca se bloke sur la recherche de periphériques ? si je dis ca c pcq cette phase peut etre longue, notamment apres une install !! :-)
++

Options: RépondreCiter
Re: demarage bloqué sur recherche de nouveau périphériques
Envoyé par: lloyds ()
Date: Friday 25 February 2005 15:17:50

la question d'avant est trés pertinente.

Sinon tu peux bootre sur ton cds de mansdrake ou ton dvd et là tu fait f1 et ensuite tu tape linux rescue pour passer en mode rescue et ensuite tu vas pouvoir modifier ton /etc/lilo.conf pour enlever l'acpi si c'est vraiment ça le problème.
Avant de taper la commande lilo pour relancer lilo il faut penser à changer de systeme de ficheir à venir sur ton systeme de fichiers du systeme installé pour cela tu fait un chroot /mnt si par exemple ton systeme est monté en /mnt
voila voila j'èspere avoir pu t'aider

--
Adolescent attardé et fier de l'être

Options: RépondreCiter
Re: demarage bloqué sur recherche de nouveau périphériques
Envoyé par: furet ()
Date: Friday 25 February 2005 15:38:08

merci pour vos reponses mais en fait mon soucis provenait d'une imprimante qui etait brancher !!!!je l'ai debancher et hop ca a demarer

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.