archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Grosseur des icones...
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Tuesday 22 February 2005 15:19:56

Salut la gang...je suis sous Suse 9.2 avec KDE,driver nvidia.

Voila mon petit problème, lorsque je lance un jeu ou tout autre application qui modifie ma résolution d'écran, c'est OK, mais lorsque je quitte cette application, toutes mes icones sur le bureau change de place...il y aurait pas une genre de commandes pour geler les icones à leur place comme sous Winbouzes.

2e petit problème...mes icones d"applications dans le tableau de bord en bas de l'écran ont tendance parfois à se distancer les unes des autres se qui a pour effet de faire apparaitre des flèches sur mon tableau de bord et je dois faire défiler par les flèches pour revenir au menu KDE. J'aimerais que les icones reste collées une à côté de l'autre pour éviter que le tableau ne deviennent trop long.

merci pour vos éclaircissement...



RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: Grosseur des icones...
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Tuesday 22 February 2005 22:36:53

Salux

1) tu change la résolution du jeu enfain essaye
2) Tu peux changer les icones du menu K pour qu'elles soit plus petit faut que tu modifie ton fichier "~/.kde/share/config/kickerrc.(je connais pas l'extension)"

et tout a la fin du fichier il y a une ligne (l'avant derniere je crois) qui ressemble a "Taille des icones du menu" (en anglais) avec un nombre qui est a 25 je crois et suffit que tu le change

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.