archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Apollon qui ne comprends rien...
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Monday 7 February 2005 13:28:24

Salut la gang,,,je suis sous Suse 9.2..j'ai installé giFT, puis libgiFT, puis les plugins FastTrack et Gnutella, puis j'ai lancé giFT-setup...tout configuré...tout est ok.
Alors j'ai installé Apollon, aucun aucun message d'erreur pour tout ces installations, mais quand je lance Apollon, il ne se connecte pas au 2 modules (FastTrack et Gnutella)...ils ne sont même pas dans la fenêtre informations d'Apollon....pourtant quand je vais dans les Options pour configurer Apollon, il me dit que les 2 modules sont choisi et il met un crochet vert d'approbation devant...il y a quelqu'un qui comprends c'est quoi son problème a ce petit con d'Apollon, parce que là moi je ne saisit pas tout ce qui se passe...lolll
Pourtant quand j'étais sous Mandrake, tout était ok...

J'ai utilisé les RPM qui sont sur le site de GURU.

J'attends vos avis sur la question...merci !


RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: Apollon qui ne comprends rien...
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Monday 7 February 2005 20:03:48

Alors...personne n'a la moindre petite idée ??

RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: Apollon qui ne comprends rien...
Envoyé par: lueber ()
Date: Monday 7 February 2005 21:33:01

pour que apollon marche il faut que tu lance le demond gift
pour cela tu va dans une console et tu tape "giFT -d" ou quelquechose comme ca

un detail encore quand tu as configurer gift est ce que tu as inscrit les 2 plug-in ?


voila j'espere que ca va t'aider

Options: RépondreCiter
Re: Apollon qui ne comprends rien...
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Monday 7 February 2005 21:41:38

oui les 2 plugins sont configuré dans gift-setup et le démon giftd est lancé en console, l'argument -d ne sert qu'a lui dire de rouler en background si je ferme la console, alors oui tout est ok...j'avoue que la je ne comprends pas pourquoi il s'entête comme ça...Apollon démarre bien..mais ne se branche à aucun module, même si les 2 plugins sont dans sa config.

d'autres ont une idée ??....

P.S.: J'ai installé,désinstallé et réinstallé le tout environ 5 fois( on se croirait sous Winbouzes)...loll


RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.