archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Mandrake
Envoyé par: Julos ()
Date: Friday 4 February 2005 16:29:11

Salut!
Je suis tout à fait débutant sous Linux. Je penche pour le moment sur Mandrake mais je ne sais pas lequel acheté. PowerPack ou Discovery? Sur quels critères dois-je me pencher pour faire mon choix?
Merci,
Julien

Options: RépondreCiter
Re: Mandrake
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Friday 4 February 2005 16:57:40

bonsoir,
tu peux aussi la telecharge sur le net . mandrake 10.1 officiel
a+

Options: RépondreCiter
Re: Mandrake
Envoyé par: Teotihuacan ()
Date: Friday 4 February 2005 17:04:26

Salut,

Si le pack discovery a un bouquin dedans, c'est peut être une bonne solution. Ensuite, pour les logiciels, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le net.

Par contre, le powerpack a des drivers proprio inclus en plus. As-tu du matériel "sensible" ?

A+ et bonne chance.

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Options: RépondreCiter
Re: Mandrake
Envoyé par: christophe1 ()
Date: Friday 4 February 2005 17:45:19

Personellement je conseille plutot la version download, et ensuite si cela te plait tu adheres au club pour soutenir la boite et bénéficier de petits avantages.
Je dis ça parce que je vois des personnes qui commencent par acheter, qui ensuite sont déçues, et qui du coup critiquent sous le coup de l'amertume ...

Options: RépondreCiter
Re: Mandrake
Envoyé par: diancech ()
Date: Friday 4 February 2005 19:12:09

Moi je dirais pareil que Christophe1, essaie la version download et voit si ca te plaît avant d'acheter. Moi en général je prends des versions download et j'achète une boite de temps à autres pour participer au développement de mandrake !! ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------