archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Installation RPM...
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Thursday 3 February 2005 16:52:04

Salut la gang...cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis sur Linux à temps plein (dehors winbouzes)...tout va bien mais j'ai juste une question...et peut-être que c'est moi qui n'a pas tout saisit...est-il possible lors de l'installation d'un RPM de lui dire de se satisfaire lui-même...je m'explique...presque à chaque fois que je veux installer quelque chose, il me dit qu'il ne peut pas parce que un tel fichier X n'est pas satisfait, alors j'installe le fichier X,puis je reclique sur mon RPM, alors là il me dit qu'un autre fichier X n'est pas satisfait, alors je recommence, puis il en trouve un autre, merde il n'y a pas un moyen de lui dire d'installer mon RPM et que si il manque des choses pour qu'Il soit complètement satisfait comme une vierge le soir de ces noces, et bien qu'Il se les installes ses foutus fichiers, je ne lui en tiendrai pas rigueur......

Enfin si il existe une commande ou je ne sais quoi ce serais sympa...

Merci...

RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: Installation RPM...
Envoyé par: christophe1 ()
Date: Thursday 3 February 2005 17:34:09

Bien sur, il y a urpmi !
Par exemple, fait un clic droit sur ton archive .rpm, ouvrir avec, et met gurpmi

Options: RépondreCiter
Re: Installation RPM...
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Thursday 3 February 2005 17:44:30

bonsoir,
bizzarre quand je clic droit sur un*.rpm j'ai urpmi dans la liste ....
a+

Options: RépondreCiter
Re: Installation RPM...
Envoyé par: christophe1 ()
Date: Thursday 3 February 2005 18:02:38

Et ça te pose un soucis ?

Options: RépondreCiter
Re: Installation RPM...
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Thursday 3 February 2005 22:21:05

bonsoir
non justement je precisais
lol
a+

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.