archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Mise à jour de Red Hat
Envoyé par: scoobidoobidooooo ()
Date: Friday 28 January 2005 12:27:07



Bonjour,


J'essaye de mettre à jour ma distribution de Red Hat mais j'ai remarqué que depuis pas mal de temps, je ne reçois aucune mise à jour. Ca n'est qu'aujourd'hui alors que j'ai changé mon serveur que j'ai reçu un email me disant:

This email has been autogenerated to alert you that you recently subscribed the following system to an RHN channel related to a Red Hat Linux distribution that has reached End of Life:

adresse_du_serveur

Est-ce normal docteur? En gros, si je veux garder mon système à jour, je dois me fendre d'une license entreprise à plus de 100$ par an? N'y a-t-il pas de solution pour les particuliers? Merci d'avance de votre aide,




Stéphane

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour de Red Hat
Envoyé par: Triangle ()
Date: Friday 28 January 2005 12:46:29

Tu ne dis pas quelle version tu utilise! Le support en legacy existe encore pour certaines.
Le plus simple est d'installer Apt et Synaptic et de le configurer sur les repository correspondant à ta distro.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour de Red Hat
Envoyé par: scoobidoobidooooo ()
Date: Friday 28 January 2005 13:32:58

J'ai le droit de ne rien avoir compris à ce que tu as dis là? ^^

Pour répondre à ta question, j'ai la disctib red hat 9 d'installée sur mon serveur. Merci



Stéphane

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour de Red Hat
Envoyé par: bobitavu ()
Date: Friday 28 January 2005 14:45:31

Citation
auteur
N'y a-t-il pas de solution pour les particuliers?
Si, avec la fedora
[fedora.redhat.com]

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour de Red Hat
Envoyé par: scoobidoobidooooo ()
Date: Friday 28 January 2005 18:13:53

Euh... Je voulais dire par là, n'y a-t-il pas une manière de payer moins cher étant particulier smiling smiley Car passer par fedora voudrait dire que je devrais tout me réinstaller et déjà que ça fait des mois que je configure tout... (ok, ça fait long mais j'apprends en même temps winking smiley )


Stef

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour de Red Hat
Envoyé par: Triangle ()
Date: Saturday 29 January 2005 10:35:55

Tu peux upgrader une RH9 à tes risques et périls avec une fedora.
Si ton /home est sur une partition distincte c'est mieux.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.