archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
echec d'installation d'une Fedora
Envoyé par: Poyson ()
Date: Thursday 27 January 2005 20:39:37

alors voila, deja j´ai du relancer l´install 3 fois ( oui ma partition ne fait que 2800 Mo donc ça suffit pas pour installer 2450 Mo de packages, enfin bon passons... ( et aussi Fedora redemarre le PC quand il se rend compte qu´il n´aura pas assez de place...)).

Voila mon vrai problème : j´ai finalement installer une Fedora, seulement maintenant, quand il a rebooter mon PC, il me propose toujours le traditionnel menu entre Win98 et WinXP ( et oui j´ai les 2) mais je n´ai pas de lancement de Fedora avant.

Pourtant, pendant l´install, il m´a dit qu´il allait installé GRUB et m´a demandé ce que je voulais choisir comme système, il y avait " Other" et Fedora ( coché en lancement par défaut), j´ai laissé. Mais voila, il ne démarre pas.
J´ai ensuite essayé de booter avec le CD et mis " linux rescue", mais je ne sais pas quoi faire, un start x ne marche pas ! ( alors qu´il trouve bien l´installation).

Ahhhh je vais regretter ma Mandrake !

Sinon est-ce que qqn peut m´aider ? merci

Options: RépondreCiter
Re: echec d'installation d'une Fedora
Envoyé par: Poyson ()
Date: Friday 28 January 2005 18:28:52

:-(
:-(
:-(

Options: RépondreCiter
Re: echec d'installation d'une Fedora
Envoyé par: bobitavu ()
Date: Friday 28 January 2005 22:34:56

Salut,
en linux rescue tu n'as pas d'interface graphique me semble-t-il.Par contre tu peux rééditer ton grub.conf pour vérifier quelles sont les entrées et aviser.

Options: RépondreCiter
Re: echec d'installation d'une Fedora
Envoyé par: Triangle ()
Date: Saturday 29 January 2005 10:40:19

Le mieux est que ne fasses pas une install par défaut.
Ma fedora tient sur 1.3 Giga avec OOo et Gnome.

Pour booter Fedora par défaut, il te faut editer grub.conf pour indiquer ton choix "default".
Sinon essaies une Fedora based distro comme BLAG 10K ou 30K beta dispo sur blagblagblag.org.dont le projet est de tout tenir sur un cd.(usage desktop)

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.