archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Et il y en a qui paye
Envoyé par: Coy ()
Date: Thursday 20 January 2005 01:00:57

Pour un truc pareil !!!

Clé USB detecté mais impossible a monter (2 clés) ah si, la premiere fois ca fonctionne, ensuite, tiens, fume !!!

Graveur DVD...faisons court.c'est pareil !!! Impossible de lire un second CD/DVD

Installation du modem (fast908) impossible a l'install de l'OS (un paquet d'erreurs)

installation de certains prog par URPMI impossible!!

Franchement, ils osent vendre la 10.1 remplie de BUG...

Soyez sympas, dites moi quoi mettre a la place de cette immondice..Parce que la, je zappe mandrake

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: armand ()
Date: Thursday 20 January 2005 04:22:33

:-/la 10.1 c'est de la merde tout le monde le sait t'aurais fait mieux d'acheter quelque chose d'autre ou bien d'attendre la 10.2,enfin j'espere que t'es pas trop deçu de linux.bon courage !

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: Romain ()
Date: Thursday 20 January 2005 08:38:43

la mandrake 9.2 étaient vraiment bien, mais le kernel de base est un 2.4


sinon debian sarge/sid.

amikalement

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: covah ()
Date: Thursday 20 January 2005 09:16:05

... et que dire des ciseaux à bois de chez M Bricolage! Ils buggent!! -- Je me suis coupé avec ce matin.

----
chphv

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: bobitavu ()
Date: Thursday 20 January 2005 09:41:07

Moi je savais pas que la 10.1 serait de la merde, alors j'ai fait un geste et j'ai crashé pour la powerpack...Même conseil: la 9.2 était vraiment très bien (mais noyau 2.4, donc config non automatique du graveur).Aussinon, dans le genre usefriendly, install automatisée, j'ai installée une suse 9.2 hier soir pour voir la bête, et je suis agréablement surpris.Autre solution pour une première install non déroutante ; la fedora (suite de redhat en public).Je sais, c'est que des distros avec des interfaces graphiques de config, mais après des déconvenues avec une 10.1 je vais pas lui conseillé une slackware d'entrée de jeu?

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: glattering ()
Date: Thursday 20 January 2005 13:06:39

Ben moi j'ai une mandrake 10.1 official et aucun bug. Je rencontre évidememnt des pb mais c'est plus des pb liés à ma condition de débutant.

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: SmOg ()
Date: Thursday 20 January 2005 13:28:47

hein????
La 10.1 de la merde?
Et moi qui essaie depuis un moment.......
donc pour un débutant vous conseillerez plutot la suse 9.2?
une autre distro?

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: Triangle ()
Date: Thursday 20 January 2005 13:40:47

Fedora avec tout le multimedia : www.blagblagblag.org

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: nicklas ()
Date: Thursday 20 January 2005 13:49:26

slt!

je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas tous ces problemes sur ma mandrake 10.1
[lea-linux.org]

1)
je te conseille de mettre à jour ta distribution , ça permettra peut etre de corriger certains bugs

2)
pour les clefs usb, j'avais le meme probleme sur la 10.0, j'ai resolu le probleme en fermant les fenetres de konkeror(de l'explorateur dont tu te serres) pour retirer la clef usb et tout se passe correctement, la clef usb n'apparait plus dans l'arboresence et sur le bureau comme elle est montée automatiquememnt

3)
pour ce qui est du modem, je peux juste te conseiller de chercher chez ton fai(free le fait) la doc ou de poser ta question dans le forum materiel de léa

4)
pour urpmi, il y a peut etre des erreurs si il manque des bibliotheques, ce tutorial de léa peut t'aider [lea-linux.org]

5)
pour le graveur dvd, aucun soucis pour lire des dvd ,il te manque peut etre les librairies pour les lire, voici la liste des librairies qu'il faut installer pour lire correctement tous tes dvd(à installer dans l'ordre que je te donne pour ne pas avoir de conflits)

libdvdcss.rpm
libdvdnav.rpm
libdvdread.rpm
libdvdplay.rpm

il se peut que mandrake ai deja installé une de ces librairies si je me souviens bien, si il y a un probleme desinstalles la librairie de mandrake et tout rentrera dans l'ordre en installant ta librairie que tu trouveras sur rpmfind [rpmfind.net]


je ne dois pas etre le seul a penser que la distro mandrake n'est pas parfaite, je l'utilise depuis 2 ans et en cherchant j'ai toujours resolu les problemes rencontrés

le forum de léa est là pour t'aider et on peut etre content qu'il existe pour se donner un coup de main quand on en a besoin

à gauche de ce que tu lis tu peux voir en rouge toute la doc de léa elle est bien faite

a+ nicklas

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Thursday 20 January 2005 18:05:47

moi non plus j'ai pas trop de problème avec Mandrake 10,1....en tout cas pas plus que Winbouzes XP que j'ai abandonné il y a déjà un mois...(tiens au fait faudrait que je fête ça..lolll)

J'ai eu quelques problèmes pour tout configurer mais c'est vraiment parce que je commence dans ce monde Linux, sinon toutes les réponses, je les ai trouvé ici ou sur le net, suffit de chercher un peu et on s'apercoit que d'autres ont vécu la même chose, et résolue par le fait même.
En tout cas je suis décu quand on dit que Mandrake 10,1 c'est de la merde...moi je commence a l'aimé de plus en plus...



RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Thursday 20 January 2005 18:22:45

bonsoir,
j'ai la 10.1 officiel pas de probleme du moins pas plus qu'avec la 9.2 ou la 10.1 community .
a+

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: Teotihuacan ()
Date: Thursday 20 January 2005 18:26:29

Salut,

Je crois surtout que ça ne sert à rien de débattre, c'est un immonde troll.

A+

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Thursday 20 January 2005 19:44:57

Je ne sais pas qu'est ce que vous avez contre la 10.1 ! j'ai aucun probleme et pour vos probleme USB vous l'aurez aussi sous SuSE ! putin de merde

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: RodeoKid ()
Date: Thursday 20 January 2005 20:03:17

Je propose la clotûre de ce débat....que ceux qui sont d'accord lève la main....

Je la lève...



RodeoKid
Dual-Boot Linux-Windows ? C'est comme entrer dans son garage et se demander si on ve prendre la Porsche ou la Lada !

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: Jolinar ()
Date: Thursday 20 January 2005 20:11:24

Yo,
pour je m'en sers de la mdk 10.1 mais c'est sur vieil ordi et que pour faire
du bittorent !!!!!!!
pour le reste j'ai une SuSE 9.1 et j'ai récemment testé la FC3, elle marche
nickel mais faut mettre un peu les mains ds le camboui.

-------------------- 8()
Debian-Sarge power !
ma devise : ma Splendeur n'a d'égale que ma Grandeur

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: diancech ()
Date: Thursday 20 January 2005 22:39:32

C'est pareil pour mandrake, si tu mets un peu les mains dans le cambouie ça marche bien !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: Mandrake ()
Date: Friday 21 January 2005 18:41:06

Mandrake est une des distrib les plus simple et les plus connue et frequenté, je vois pas qu'est ce que vous lui reprocher, elle est certe pas parfaite mais elle bug pas trop et elle me convien tres bien

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye-- oui pourquoi pas?
Envoyé par: naïve ()
Date: Friday 21 January 2005 19:53:05

cessez de gémir et passez à autre chose. Mandrake s'en remettra... elle existait avant que vous ne lui fassiez l'honneur de l'installer sur votre pc.

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: glattering ()
Date: Friday 21 January 2005 20:24:18

lève la main

Options: RépondreCiter
Re: Et il y en a qui paye
Envoyé par: jeanbi ()
Date: Saturday 22 January 2005 08:30:19

bonjour,
itou .
a+

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.