archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Installation de Ardour sous Fédora core 3
Envoyé par: CPP ()
Date: Monday 17 January 2005 22:53:27

Bonjour a tous,
Je débute totalement sous Linux, j'apprend depuis environ 1h! J'ai télécharger un pack prévu apparament pour fédora core 2, puisque il y avait ecrit fc2 dans l'adresse du lien pour telecharger. J'ai gravé ce pack et essayé de l'installer sur l'ordinateur possédant Linux (qui n'est pa relié a internet) et lorsque je double clique sur l'icone, il me demande mon mot de passe root, que j'introduit, il commence l'installation (il me semble) mais s'arrete rapidement. Une fenetre apparait alors : "Impossible de trouver les paquetages". Plus Bas dans la fenetre "Impossible de trouver les paquetages suivants dans votre systeme. L'installation ne peut pas continuer tant qu'ils ne sont pas installer"
Dessous il y a un tableau :
"Paquetages non localisables | Requis par"
"libsndfile.so.1 | ('ardour', '0.9beta2, '1.rhfc2.ccrma')"
"libsndfile.so.1(libsndfile.so.1) | ('ardour', '0.9beta2, '1.rhfc2.ccrma')"

Que faut-il faire???
Merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: Installation de Ardour sous Fédora core 3
Envoyé par: CPP ()
Date: Monday 17 January 2005 23:39:46

J'ai trouvé a peu près tout les packages que l'on me demandait, seul le "libjack.so.0" reste introuvable pour Fédora core 3 (Est-ce que celui d'autres distribution comme Suse ou Mandrake serait compatible???)

Merci encore!

Options: RépondreCiter
Re: Installation de Ardour sous Fédora core 3
Envoyé par: Triangle ()
Date: Tuesday 18 January 2005 18:54:23

Normal....
Snd n'est pas installé et Jack server non plus.
En plus Jack requiert un kernel patché en low latency.

Si tu veux avoir une distrib orienté création sonore, je te recommande d'installer une fedora core 1 et de compléter l'install avec RedHMundi 2.0(dispo sur planet CCRMA).

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.