archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
k3b
Envoyé par: Léon ()
Date: Saturday 8 January 2005 15:31:18

Hello
J'ai petit problème aussi avec k3b même deux.
Le premier est quand je désire graver un cd audio donc dans "nouveau projet de cd audio" & que je mais des musique que j'ai télécharger sur amule il me mais "Imposible d'utiliser les fichiers suivants car ils sont dans un format non géré".
Que faire pour cela ?

Le deuxieme petit problème est:
Dans k3b quand nous ouvrons la gravure que nous voulons graver, quand on a choisi, ce choix souvre dans la meme fenétre, & dans cette fenétre nous nous avons en haut de la fenétre de droite une petite fléche ainsi qu'une croix ainsi que dans la colonne de gauche(ou il y a l'arboraisence).
J'ai eu la bonne idée de les fermées.
J'ai pu remetre ma colonne de gauche ou il y a l'arboraisence, mais quand j'ouvre mon k3b tous souvre dans une nouvelle fenetre.
J'ai essayé de remetre d'origine mon k3b mais rien, je l'ai meme enlevé pour le réinstaller, mais il me fais toujours la meme chose qui est de souvrire dans de nouvelles fenétres.
Merci d'avence en éspérans que mes éxplications soie claire ?-( .
@+
Léon

[www.xplorejesus.com]
Un site Géniale [www.topc.org]

Options: RépondreCiter
Re: k3b
Envoyé par: Ndy ()
Date: Saturday 8 January 2005 17:47:28

Hello,
Le deuxieme point: le clic configuration, rétablir l'affichage des dossier.
Le premier point, ce serait plus le gravage de données "nouveau projet de donées". "nouveau projet audio" serait plus à mon sens la convertion de format depuis un cd audio vers le format Ogg par exemple.
Sur le forum, beaucoups de personnes ont des problèmes de gravage avec cette interface k3b notament avec le mode gravage multisession (un bug?).Il ya un autre interface graphique à cdrecord; xcdroast qui pose moins de problème mais l'ergonomie n'est pas aussi intuitive que k3b.

Options: RépondreCiter
Re: k3b
Envoyé par: NOLLY ()
Date: Tuesday 8 February 2005 14:47:49

Pour ce qui de la musique télécharger (légalement ?) sur l'ANE, il s'agit sans doute de mp3.

Tu as du installer une fedora

Il te faut récuperer et installer le paquet k3b-mp3

Ensuite tu l'installes par rpm -ivh k3b-mp3*

Peut etre que certaine dependance te seront demandées, il te faudra les installer. (libid3tag, etc)

A toi de les respecter.
Pour trouver les paquets

freshrpms.net
rpmfind.net
etc
Mich

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.