archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
connection aol
Envoyé par: la nulx ()
Date: Saturday 20 November 2004 22:44:36

apres avoir installé mon modem bewan, avec beaucoups de dificultées (dailleur, merci à vous) sur suse9.1, il s'allume :-)
Mais je ne peut toujours pas me connecter. J'ai assayé d'instaler penggy, mais ça marche pas (probléme de dépendences).
J'aimerai savoir si il est possible de lancer la connection autrement (un truc du genre aol autoconnect sous windows)et pourvoir naviguer avec mozilla.
J'ai vraiment hatte de régler ce probléme et pourvoir libérer de l'espace inutillement monopolisé par windows.

Options: RépondreCiter
Re: connection aol
Envoyé par: Dorian ()
Date: Sunday 21 November 2004 10:32:23

Salut,

pourrais-tu nous faire un copier/coller des messages d'erreur, des dépendances manquantes etc...
parce que là, c'est un peu vague :-/

Options: RépondreCiter
Re: connection aol
Envoyé par: karton92 ()
Date: Sunday 21 November 2004 12:51:27

salux

j'ai réussi avec mon bewan en suivant un post sur [www.alionet.org] mais je ne sais plus lequel, désolé .

Options: RépondreCiter
Re: connection aol
Envoyé par: la nulx ()
Date: Sunday 21 November 2004 13:38:52

Je vais essayé de préciser un peut:
Les trois lumiéres de mon modem sont alumées(verte, rouge verte), mais ne clignotent pas. Je pense donc que mon modem est bien instalé.
Je clique sur K-internet, mais rien. L connection ne s'établi pas.
J'ai instalé penggy (j'ai enfin réussi), il y a des fichié penggy et tout et tout mais je ne sais pas comment ouvrir le programe.
Dernié probléme, apres avoir choisi mon FAI dans le YAST, on me demence un mystérieu numéro de téléphone. J'ai dabbord mis le mien. ça ne marchai pas. Donc j'ai appelé aol, pour qu'ils me donne le numéro d'appél du modem, ils m'ont répondu (apres 30mn d'attente) qu'il n'y avait pas de numéro d'appél de modem pour le haut débit... alors je sais pas

Options: RépondreCiter
Re: connection aol
Envoyé par: Dorian ()
Date: Sunday 21 November 2004 20:08:02

pour lancer Penggy, il faut taper penggy en tant que root dans une console, c'est écrit là:
[www.trustonme.net]

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.