archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Pb ac Red hat fedora core 1.0b
Envoyé par: dea ()
Date: Tuesday 28 September 2004 01:19:15

Bonjour,
Quand je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'a l'insertion du 3eme cd, la il bugge et j'ai essayé plein de fois....
Si ca ne marche pas quelle distributin prendre ?
(Pas de mdk, j'ai des lecteurs lg.... )
Merci
dea

Options: RépondreCiter
Re: Pb ac Red hat fedora core 1.0b
Envoyé par: bobitavu ()
Date: Tuesday 28 September 2004 10:52:58

Pour les lecteurs LG, c'étaient certains modèles seulement qui posaient problèmes avec la mdk (quand j'étais sous mdk je n'ai eu aucun problème avec mon cd-rom LG).
Au début de l'install fedora tu as une phase de vérification de l'intégrité des cd; as tu testé le 3e cd ?
Si tu as le haut débit, le 3e cd n'est pas obligatoire, tu peux charger le reste via l'internet , une fois une install légère effectuée (c'est valable pour toutes les distros).
T'as retrouvé les cd sous un vieux magazine? Fedora en est à la 3e mouture en test, la 2 est pas mal ; gaffe si tu veux conserver win + fedora2 sur le même disque, y a un pti problème à régler.
Maintenant que je suis sous slackware, je me demande bien quelle distrib je peux te conseiller...à vrai dire, c'est à toi de voir quel est ton niveau de connaissance, combien de temps tu veux y investir (d'argent aussi si tu le sens, mais là à 45 euros de moyenne c'est cool), et puis ce que tu eux faire avec.
Donc navigue dans les innombrables posts sur les choix de distrib, et essaye de réfléchir à tes besoins/attentes/motivations.

Options: RépondreCiter
Re: Pb ac Red hat fedora core 1.0b
Envoyé par: dea ()
Date: Tuesday 28 September 2004 11:14:59

Merci alors en fait je n'ai pas grand chose a craindre avec mes lecteurs ...
BOn et bien alorss je vais essayer mdk9.2
Sinon oui je l'ai trouvé chez un pote qui n'avait que ca a me passer pour linux alors j'ai essayé...
Je n'ai plus d'argent a mettre ds les pc alors vive linux gratuit... (Mieux que les environ 60€ de windows....)^^
Ok je vais alors me lancer dans l'install de mdk,
merci pour ton aide
dea

Options: RépondreCiter
Re: Pb ac Red hat fedora core 1.0b
Envoyé par: RemiC ()
Date: Tuesday 28 September 2004 19:49:26

Quelle distrib ?

En tout cas pas la Fedora Core 1 qui a terminé sa vie le 20/9.

Eventuellement la Fedora Core 2. (que j'utilise)

La FC3 est annoncée pour Novembre.

La meilleure étant celle qu'on utilise parce que c'est celle qu'on connait le mieux !

A++

Options: RépondreCiter
Re: Pb ac Red hat fedora core 1.0b
Envoyé par: bobitavu ()
Date: Tuesday 28 September 2004 22:43:31

Heu, j'ai bien dit que certains modèles LG avaient des problèmes ; vérifie que ton matos n'est pas concerné quand même.
Windows à 60euros? ah bon...

Options: RépondreCiter
Re: Pb ac Red hat fedora core 1.0b
Envoyé par: dea ()
Date: Friday 1 October 2004 02:51:12

bobitavu a écrit:
Citation

Windows à 60euros? ah bon...

Oui c'est a peu pres le prix non ?
Est ce que je me serais fait arnaquer ?

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.