archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Perdu fichier config-2.6.3-7mdk
Envoyé par: Marck ()
Date: Thursday 2 September 2004 15:13:01

Salut

Sur Mandrake 10.O, suite à un ln -sf fait "à l'enver" j'ai écrasé le fichier original /boot/config-2.6.3-7mdk

Quelqu'un qui aurait conservé cet original pourrait-il me le mailer (mj_dot_spi_at_wanadoo_dot_fr)

Merci et A +

Options: RépondreCiter
Re: Perdu fichier config-2.6.3-7mdk
Envoyé par: MLK ()
Date: Thursday 2 September 2004 15:18:05

Si tu as installé le kernel-source correspondant à ton kernel, ce fichier se trouve sur /usr/src/linux, il s'appelle .config (caché).

Options: RépondreCiter
Linux-2.6.8.1 et UML
Envoyé par: oskar ()
Date: Thursday 2 September 2004 15:40:33

Salut à tous,

j'ai un petit problème, enfin un gros:j'ai compilé et recompilé sans souci le noyau 2.6.8.1 plusieurs fois, mais lorsque je redémarre sur le nouveau noyau, mon clavier ne fonctionne plus !!! J'ai un portable TOSHIBA Satellite 2410 et des poussières. Je vais réessayer avec le 2.6.7, ou avec le 2.6.9-rc1 pour voir mais bon, c'est la première fois que cela me fait un tel coup.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Une autre question, quelqu'un a-t-il déjà testé UML( User Mode Linux), et qu'avez-vous fait avec? Là , à chaque fois que j'essaye de compiler :"make linux ARCH=um" comme indiquer dans le HOWTO de la documentation fournie avec les sources, j'ai des erreurs dans et la compilation s'arrête. Ce n'est pas le patch UML qui me manque, je le télécharge sur user-mode-linux.sourceforge.net.
Pourquoi faut-il un patch ?

Merci.

Options: RépondreCiter
Merci et m....
Envoyé par: Marck ()
Date: Thursday 2 September 2004 20:08:32

OK merci MLK c'est réparé ainsi. J'ignorai que ces deux fichiers étaient identiques.

Oskar la prochaine fois évite de modifier l'intitulé d'un message pour y poser tes questions.

A +

Options: RépondreCiter
Re: Merci et m....
Envoyé par: oskar ()
Date: Thursday 2 September 2004 20:21:42

Je tiens à m'excuser Marck, ce n'était pas du tout intentionnel.

Options: RépondreCiter
Re: Perdu fichier config-2.6.3-7mdk
Envoyé par: Marck ()
Date: Thursday 2 September 2004 21:03:02

Excuses aceeptées yawning smiley)

Voici le peu que je sais concernant tes questions:

Il m'est arrivé aussi sur portable Toshiba Satellite de "ne pas avoir de clavier" avec les 2.6 (de .6 à .8)

En fait à chaque fois le pb est le même (enfin je pense): le noyau reconnaît la souris tactile (touchpad) comme un clavier et démarre avec ce soi-disant clavier...

La seule astuce que j'ai trouvée vraiment par hasard dans cette situation est, à la fin du boot (mode texte), d'appuyer sur Shift+PgUp. Alors un message s'affiche à l'écran indiquant qu'il change de clavier... et je récupére ainsi mon vrai clavier.

Voilà je n'en sais guère plus... jamais ce type de problème ne m'est apparu avec les 2.4...

A +

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.