archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Free et dégroupage - modem sagem fast 800
Envoyé par: thepunisher ()
Date: Saturday 28 August 2004 15:57:03

Bonjour à tous,
Je vais certainement poser une question qui a du l'être un certain nombre de fois mais je viens de sortir d'une longue période de cryogénisation ^^

Bon, plus sérieusement, je viens de réinstaller la distribution MDK 10.0 et je n'arrive pas à me connecter ADSL dégroupé Free (a priori 1024 voire supérieur) et modem Sagem Fast 800.

Les pilotes sont bien présents dans cette distribution, mon modem est bien reconnu, je pensais me connecter facilement et .... non :/

J'utilise bien evidemment l'assistant de connexion, je suis toutes les étapes, j'indique le protocole par défaut recommandé PPPoE, apres on me demande les DNS etc puis mes login et mot de passe ...... mais en dégroupage moi chez free (sous Windows) je ne les indique pas ...

J'ai essayé en les indiquant , en ne les indiquant et avec je crois toutes les possiblités par la suite : DHCP, TCP/IP, etc
Bref marche POOOOOO

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur le sujet et je l'en remercie d'avance.
Mon modem est parfaitement alimenté et synchronisé sur la plaque ADSL, aucun dysfonctionnement sous Windows

Avant le dégroupage çà fonctionnait à merveille depuis .....

Merci à tous d'avance pour votre aide merci

Options: RépondreCiter
Re: Free et dégroupage - modem sagem fast 800
Envoyé par: Morgan ()
Date: Saturday 28 August 2004 16:49:39

Pour ce modem, il me semble que le protocole à utiliser, c'est pppoa, non?



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Options: RépondreCiter
Re: Free et dégroupage - modem sagem fast 800
Envoyé par: Milane ()
Date: Sunday 29 August 2004 12:27:50

Bonjour,
J'ai installé chez moi les drivers eagle-usb 1.9.8 et ca marche impec.
J'ai suivi scrupuleusement et betement les infos de cette Page.
Je pense que ca devrait marcher pour toi aussi.



Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins.

Options: RépondreCiter
Re: Free et dégroupage - modem sagem fast 800
Envoyé par: Milane ()
Date: Sunday 29 August 2004 12:28:41

Oups, voila le lien [www.eagle-usb.org]



Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.