archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Où télécharger un linux "débutant" ?
Envoyé par: harry ()
Date: Thursday 22 April 2004 11:43:46

Je recherche une version linux pour débutant car je n'y connais rien...

Si on pouvait me donner quelques adresses de sites utiles ça serait cool smiling smiley
J'ai besoin d'un linux autoconfigurable svp (faut pas trop m'en demander lol)

J'ai les configurations nécessaires pour les installer sur mon pc ne vous inquiéter pas winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Où télécharger un linux "débutant" ?
Envoyé par: Arnaud ()
Date: Thursday 22 April 2004 12:10:08

Va là :
[linuxiso.org]
pour télécharger une mandrake.
Sur le même site, tu trouveras également à télécharger d'autres distributions si tu veux.
Si tu n'as pas de ligne suffisamment costaud, tu peux commander sur www.ikarios.com



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Options: RépondreCiter
Re: Où télécharger un linux "débutant" ?
Envoyé par: Bullet ()
Date: Thursday 22 April 2004 13:36:12

Ou passer chez un marchand de journaux puisqu'on y trouve en ce moment la Suze 9 et la Mandrake 10 pour une bouchée de pain chacune ! :-)



--------------------------------------------------------------------------------
Le monde est tellement con, on dirait que c'est moi qui fait tout !

Options: RépondreCiter
Re: Où télécharger un linux "débutant" ?
Envoyé par: Perramus ()
Date: Thursday 22 April 2004 14:41:31