archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: Nicolas B. ()
Date: Monday 24 November 2003 00:18:22

Bonjour à tous,

je suis bien malheureux, actuellement j'ai formaté mon hdd qui contenait une vielle version de la suse pour me mettre une mandrake plus récente (maintenant que j'ai l'adsl) et manque de bol j'install tout passe nikel et quand je reboot blocage total sur la recherche de dépendance des modules...


Est ce que qqun à déjà eu le pb ou connais une solution, je peux toujours donner ma config (qui se fait elle aussi vieille) pour aider un peu :
- proc AMD
- Carte graphique NVIDIA
- Carte son Créative Labs

Voilà, je vous remerci de votre aide, à défaut je remettrais ma vieille suse qui marchait très très bien !!!

Options: RépondreCiter
Re: PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: lechabin ()
Date: Monday 24 November 2003 01:28:50

plein de personnes ont des problemes ...je suppose que c'est un peripherique qui deconne.
faut essayer d'enlever tout ce que tu as sur USB ..
c'est assez bizarre qd meme .......
mais ........lorsque ca bloque ....je ne c pas ....les touches bocks .tu peux plus rien faire parceque peut etre qu'il ets simplement lent ....

Options: RépondreCiter
Re: PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: Nicolas B. ()
Date: Monday 24 November 2003 10:17:18

Oui, lilo se lance parfaitement, mdk boot puis l'imprimante, le modem, la souris (tous usb) se lancent parfaitement et après 3, 4 secondes dans la recherche des dépendance le pc freeze totelement, plus de controle sur le clavier donc reset obligatoire... (Plutot embêtant)
Mais je vais tenter de virer tous les périphérique usb pour voir

Options: RépondreCiter
Re: PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: Nicolas B. ()
Date: Monday 24 November 2003 10:18:55

je précise quand meme que le proc est un duron 1Ghz, donc lent ok mais quand meme... :-) ;-)

Options: RépondreCiter
Re: PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: mv ()
Date: Monday 24 November 2003 10:59:06

Si t'as un modem usb vire le => j'ai eu le meme pb, tu configureras ensuite ton fichier blacklist pour les usb
a+
Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: Nicolas B. ()
Date: Monday 24 November 2003 11:00:28

oui j'ai le modem speedtouch pour l'adsl... je vais le virer et je te tiens au courant.
Merci

Options: RépondreCiter
Re: PB DE BOOT MDK 9.2
Envoyé par: ruddy ()
Date: Thursday 27 November 2003 23:35:48

Moi aussi j'ai le même problème. Lorsque je débranche mon clavier USB au reboot le chargement s'effectue correctement. Seul problème : dès que je reconnecte le clavier tout se fige donc pas de connexion donc reboot sauvage !?!?

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.