archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
clé USB et mdk 9.2
Envoyé par: Julien ()
Date: Monday 17 November 2003 16:07:13

Salut les gens! :-)

Récemment j'ai installé la mdk 9.2 sur ma bécane et tout tourne nickel... sauf les clés usb...

Je sais pas ce qui leur a pris chez le pingouin mais alors que le gestionnaire de clé marchait nickel sous la 9.1 (montage-utilisation-démontage), y a un os qui s'est introduit dans la 9.2...

En fait je peux tjr monter et utiliser mes clés mais lorsque j'essaie de démonter, je me ramasse un big message d'erreur dans la poire: "seul l'utilisateur ROOT peut démonter ce disque".

Bon chez moi ça passe pasque je connais le pass root... Mais ailleurs (sur le réseau de ma fac par ex), je me vois mal aller rameuter l'admin pour lui dire qu'il me faut son pass! :-D

Donc si qqun sait comment corriger cette marde... ;-)

Julien


Options: RépondreCiter
Re: clé USB et mdk 9.2
Envoyé par: guyane ()
Date: Tuesday 18 November 2003 19:13:59

Moi, je ne monte pas, et je ne démonte pas: j'insere la clé, je fais ce que je veux avec, et quand j'ai fini, je l'enlève!
Que demande le peuple?

Options: RépondreCiter
Re: clé USB et mdk 9.2
Envoyé par: Julien-kislogpas ()
Date: Wednesday 19 November 2003 14:32:34

l'ennui avec ce truc c'est pour les copains qui arrivent derrière... Officiellement ma clé est tjr monté donc quand ils veulent monter la leur, un nouveau disque virtuel est créé.

Tout ça pour dire que si tt le monde fait comme ça, y a saturation... :-/

Julien

Options: RépondreCiter
Re: clé USB et mdk 9.2
Envoyé par: François Heiblé ()
Date: Wednesday 19 November 2003 22:23:37

Brancher et débrancher sans prévenir ne fonctionne qu'avec l'automount. Je ne suis pas sûr que cette fonction soit activée en environnement sécurisé.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.