>> Une petite précision au passage, Mandrake 9.2 est sortie (mais pas encore en images CD). Si tu as une bonne connexion, ce serait mieux de télécharger au moins les images ISO de la 9.1, ce serait encore mieux si tu pouvais faire une installation par réseau de la 9.2.....
Sinon, c'est pas grave ! On fera avec !
Ouais je sais, mais justement, j'ai pas le haut debit, donc impossible de recuperer mieux pour l'instant
>> Tu as quoi comme carte graphique ? Ou comme écran ? Ca vient peut être du fait que ton écran ne supporte pas certaines fréquences élevées.... Tu as essayé de choisir d'autres configs avec d'autres fréquences ?
Ouais j'ai oublié de preciser : geforce 4 MX, et l'ecran, philips 107S. Et j'ai jamais eu de pbl sous windows, sous n'importe quelle frequence/resolution. D'ailleurs sous mk, a part changer la resolution, j'ai pas vu ou changer la frequence...
>> Oula !! Etrange !!! Je ne saurais te dire de quoi ça vient... On va attendre les pros !
Tant pis, merci quand meme
>> En fait, ça doit plutot te dire qu'il y a des risques que tu perdes des données sur ta partition NTFS au redimensionnement. Mais normalement, ça ne vide pas la partition. Par contre, je sais pas si le redimensionnement de NTFS était parfaitement au point avec la Mdk 9.0...
Bah ca me dit ce que j'ai dis : a savoir que j'allais tout perdre dans hda1, et point barre. Et a priori, le pote qui m'a filé les CD a reussi a installer mdk apres win sans probleme comme ca, avec les meme cd Oo Donc je comprends pas le probleme...
>> Alors là, le mieux, ce serait de réinstaller Windows, mais en l'installant sur une partition de 5 Go... Comme ça, Mandrake n'aura pas besoin de redimensionner la partition NTFS.....
Bah oui je sais, ca serait l'idéal. Mais en meme temps, la je fais des tests pour pas risquer de tout perdre sur mon autre DD ou je veux installer linux apres win2k, et donc je peux pas reinstaller win2k sur ce DD...
Mais merci quand meme de ton aide