Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trucs:SIM et PIN reconnus mais pas de réseau Nexus


Votre SIM est bien reconnue au démarrage de votre Nexus 5, Nexus 5X, Nexus 6 ou Nexus 6P. Quand vous entrez votre code PIN, les 4 chiffres de code pour la SIM, cela marche. Pourtant, vous n'avez pas de réseau (3G ou 4G) ensuite. Comment résoudre se problème?

En regardant de prêt, vous n'avez droit qu'aux appels d'urgence et il est écrit que votre SIM est verrouillée. Malgré le fait d'avoir entré le bon code.

Votre téléphone est-il tombé récemment? En général, cela survient quand la SIM est mal placée et donc plus reconnue par le téléphone même si le code l'est. Elle a pu bouger sans que cela soit visible à l'œil nu.

La solution est toute simple. Éteignez votre téléphone. Avec l'aide de la petite clef fournie lors de l'achat de téléphone, enlevez la carte SIM et replacez la correctement. Redémarrez votre téléphone. Tout est en ordre!

Copyright

© 2018 Jiel Beaumadier

Tête de GNU Vous avez l'autorisation de copier, distribuer et/ou modifier ce document suivant les termes de la GNU Free Documentation License, Version 1.2 ou n'importe quelle version ultérieure publiée par la Free Software Foundation; sans section invariante, sans page de garde, sans entête et sans page finale. Pour plus d'informations consulter le site de l'APRIL.
Views
Jump to: navigation, search
Personal tools

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons CC-BY-SA
Powered by MediaWiki