mettez ici les drivers pour lesquels il n'existe pas encore de section convenable.
Piloter sa TI sous Linux avec n'importe quel cable (y compris le cable à 10 Francs) !
driver pour les carte SCSI utilisant le chipset TRM-S1040 de certaines cartes SCSI Tekram. Ce driver est toujours en développement.
Compaq PCI Hot Plug Driver pour Linux,
Le driver Compaq PCI Hot Plug Driver pour linux supporte le PCI Hot Plug sous Linux. Il inclut un driver pour le controleur PCI Hot Plug que l'on trouve dans certains serveurs. Ce package contient : les patches kernel, la documentation, une interface en ligne de commange et un gui.
Allez voir la page Web pour savoir comment installer ce graveur sous LinuX (Mandrake 8.2 et 9.1: ok !)
Le Graveur Traxdata 52x24x52x Uranus (CDRW-CDR-6S52 ) fonctionne très bien sous Linux. Testé sur Suse 8.1 , knoppix , et mandrake 9.0 . Sans driver spécifique.
Fred de Lille
Actuellement, pas de driver connu. Question posée à Memup, ils seraient en cours de developpement pour linux. Info ou intox ? On le saura bientôt
"Memory key" qui se branche sur le port USB. Il est reconnu par le driver générique usb-storage au moins à partir du noyau 2.4.18. Je suppose que la plupart des mémoires de ce type sont reconnues "en standard" également.
Les 22 touches supplémentaires de ce clavier ne sont normalement pas reconnues par XFree. Grâce à ce site vous pourrez les utiliser et les configurer.
Note : la méthode utilisée est généralisable à tous les types de claviers.
Liste de périphériques USB et leur support ou non sous Linux.
pour surveiller la température des différents éléments de votre PC.
Fonctionne très bien, au moins sous Mandrake 9. Il suffit d'ajouter le module hid, et donc ajouter hid dans le fichier /etc/modules
Cette souris wireless PS/2 peut être utilisée en tant que souris PS/2 classique (nécessite le protocole IMPS/2 pour avoir la molette)
...
Section "InputDevice"
Identifier "Mouse1"
Driver "mouse"
Option "Protocol" "IMPS/2"
Option "Device" "/dev/psaux"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection
...
Comportement parfois ératique.
Pas de support linux de la part de trust