Archive de la liste aide - [Aide] Ordinateurs trop vieux pour ssl
Sur un vieux portable j'ai eu ce souci à cause de la pile HS qui
sauvegarde la config bios
la date BIOS était en 2005 mais la date du PC était correcte,
c’était impossible d'aller sur un site SSL.

autre hypothèse, un pb de compatibilité de système 32bits / 64bits ?