Archive de la liste aide - [Aide] Azerty prend la fuite
Le 11/02/2014 11:29, Goulven Guillard a écrit :

> Mais tu utilises quoi comme environnement de bureau ou comme
> gestionnaire de fenêtres ? Les plus courants ont un module destiné à
> gérer la configuration de clavier par défaut, il est peut-être plus
> propre de le configurer correctement plutôt que de le contourner —
> sans compter qu'il risque de passer outre la configuration manuelle.
Salut Goulven,

J'ai gnome. Apparemment, c'est un problème classique avec Ubuntu 13.10 :

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1452951
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15124851

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherche en Calcul Scientifique,
Institut Élie Cartan de Lorraine, UMR 7502,