Archive de la liste aide - [Aide] RE : Re: Vote sur la fusion des listes Aide et Debat
Maintenant, on peut attendre encore un peu pour voir s'il y aurait pas
des retardataires, mais je pense qu'on s'oriente vers une fusion.

Cependant, je maintiens qu'il est important que les débats soient
clairement indiqués comme tels, avec un [Débat] dans le sujet du
message. De cette manière, les gens qui ne sont intéressés que par
l'aide et la technique pourront gagner du temps en ne lisant pas ces
messages. Et vice et versa :)

Jiel