Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème post avec ffx sous mac osX
Envoyé par: bobitavu

Salut ,
je suis sous mac osX 10.4.7 ( à jour donc) , et navigue avec ffx 1.5.0.6 pour mac.
J'ai de gros problèmes d'affichages de ce que j'écris dans la fenêtre des posts pour les forums .
Je n'ai pas ce problème avec safari ni opera 9 .
Quand je poste, dès la 2eme ligne, mon curseur est toujours en retard de ce que j'écris,, et quand j'efface qeulquechose, il n'es jamais à la position de ce que j 'écris à nouveau, mais toujours DEUX ou TROIS positions en retard.
De même quand j'efface, le texte que j'efface reste à l'écran, je dois repasser par dessus avec la barre espace pour qu'il disparaisse ....
J'ai l'impression que ça vient de ce que la marge de la fenêtre de post se trouve légèrement décalée dans le cadre bleu qui l'entoure ...
Problème lié à ffx mac ?

Poste le Wednesday 30 August 2006 12:01:53
Répondre     Citer    
Re: problème post avec ffx sous mac osX
Envoyé par: merlin8282

Citation
bobitavu
Problème lié à ffx mac ?
Certainement, je n'ai pas ce souci sur PC, que ce soit avec firefox win32 (boulot oblige) ou linux-ia32 (à la maison).

As-tu déjà fait des recherches ? Peut-être est-ce un problème connu ? Si non, fais un rapport de bug.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 30 August 2006 13:19:01
Répondre     Citer    
Re: problème post avec ffx sous mac osX
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est la première fois que j'entends cela. ça m'étonnerais que ça vienne de Léa

Poste le Wednesday 30 August 2006 15:06:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème post avec ffx sous mac osX
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons