Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un comparatif de materiel ?
Envoyé par: fab666

Lea est remarquable notamment avec toute l'aide qu'apporte ses articles et son forum.

Il n'y a qu'une tite chose qui manque, à mon avis, c'est une liste du matériel compatible linux et celui qui l'est plus difficilement ou pas du tout.

En quelque sorte une base qui pourrait à certains comme moi d'acheter une imprimante et de ne pas pouvoir s'en servir...

;-p

................................................
Vive Léa et vive Fedora aussi... :-p

Poste le Tuesday 7 June 2005 21:57:10
Répondre     Citer    
Re: Un comparatif de materiel ?
Envoyé par: tg(y)

Et une liste de celui qui ne l'est pas : cf. ma discussion [lea-linux.org] (pour l'instant il n'y a personne, je viens de la mettre).

Poste le Tuesday 7 June 2005 22:12:57
Répondre     Citer    
Re: Un comparatif de materiel ?
Envoyé par: Léa (anne)

hop :

[lea-linux.org]

je ne le vois plus dans les menus... je rajoute ça

Poste le Tuesday 7 June 2005 22:36:32
Répondre     Citer    
Re: Un comparatif de materiel ?
Envoyé par: merlin8282

fab666, il existe [www.linuxcompatible.org] pour le matos compatible (non exhaustif, je crois.) et [www.linux.com] est une petite liste de matos incompatible. (cf mon post dans le fil de discussion de tg(y)).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 8 June 2005 12:14:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un comparatif de materiel ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons