Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Site pour le développement de logiciel linux
Envoyé par: Theou

Bonjours a tous
Je viens de créer un forum qui a pour but de réunir des projet de logiciel linux et de developpeur pour permettre la creer de ces logiciel
J'aurais voulu avoir votre avis sur mon forum
En vous remerciant d'avance !

Adresse : www.linux-projet.user.fr

Poste le Sunday 31 July 2005 19:53:48
Répondre     Citer    
Re: Site pour le développement de logiciel linux
Envoyé par: merlin8282

Je ne porterai aucun jugement quand au fait de savoir si c'est une bonne chose ou non. Mais avant tout ce serait un bon point de tout relire et corriger les fautes.
Déjà à la première ligne, il te manque trois accents...
Citation
Theou
Bienvenu(e) à tous sur le forum dédié à la création de logiciel Linux

Ensuite, rien qu'en regardant les titres, je vois :
"Philisophie", "améloration" (sans 'i') par exemple.
Je m'arrête ici, mais comme dit, c'est un conseil, rien de plus. ;-)

Bonne chance pour ton forum @:-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 31 July 2005 23:16:54
Répondre     Citer    
Re: Site pour le développement de logiciel linux
Envoyé par: Theou

Merci beaucoup de ta réponse
Désole pour les faute d'orthographe, c'estr pas mon fort
N'hesite pas a donner ton avis sur le forum, j'ai besoin de savoir si ce forum peut aide
Merci ;-)

Poste le Monday 1 August 2005 05:51:50
Répondre     Citer    
Re: Site pour le développement de logiciel linux
Envoyé par: merlin8282

Je ne suis pas programmeur, du moins pas vraiment (j'ai appris à programmer, mais ne l'ai jamais vraiment fait professionnellement. Et les trois petits bouts de code que j'ai pondu sont des trucs à chi**...). Mais tu sais, un forum, c'est vivant, ça bouge, ça change, en tout cas au début. Moi-même j'en ai mis un en place récemment pour mes ami(e)s, ça marche pas mal, mais pas grand chose de fondamentalement intéressant ne se dit...
Le plus important est de savoir bien modérer, ne pas faire de gaffe (i.e. dire des grosses bêtises :-)) ), etc. Bref, tu verras bien par toi-même. Maintenant il ne te reste plus qu'à lancer vraiment ton forum, faire un peu de pub àmha. Par exemple va voir sur les sites de programmation, les forums déjà existants. Par la même occasion tu verras si ton forum n'a pas déjà d'équivalent (c'est pas pour te décourager, au contraire, c'est une bonne initiative).

Voilà, bonne chance ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 1 August 2005 20:40:36
Répondre     Citer    
Re: Site pour le développement de logiciel linux
Envoyé par: Theou

Merci de ta reponse !!
Je vais me renseigner et vous les differant avis sur la pertinance de mon forum
Merci

Poste le Sunday 7 August 2005 15:23:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Site pour le développement de logiciel linux
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons