Archive de la liste aide - [Aide] Perte de mon scanner
Petite précision : c'est une imprimante laser multifonction en réseau.

Le BRSCAN3 la voit bien et la configure bien.

Sauf que je ne la trouve nulle part par scanimage -L ou
sane-find-scanner (je ne vois que ce satané de scanner HP qui est actif
sur un autre réseau - peut-être faut-il le supprimer ?)

andre.tissot at numericable.com
andre.tissot at aol.com
attgenas at gmail.com