Archive de la liste aide - [Aide] Perte de mon scanner
Bonjour,

Oui, pas de problème de ce cpôté là.

Le scanner n'est pas en cause : il marche depuis un autre PC, et même
une autre distrib (Mandriva) sur mon PC

Je pense à une histoire de droit qui a été perdu, mais je ne sais pas où
trouver.

André TISSOT

andre.tissot at numericable.com
andre.tissot at aol.com