Archive de la liste aide - [Aide] Une alternative à Microsoft Exchange professionnelle et crédible ?
Bonjour Xavier
Après des années d'exchange, passage a cyrus/postfix/egroupware pendant 8 ans et depuis qq mois Zimbra (en mode saas) : RAS
Cordialement

De: "Franck Parisy" <franck at parisy.net>
À: aide at lea-linux.org
Envoyé: Lundi 3 Septembre 2018 09:37:14
Objet: Re: [Aide] Une alternative à Microsoft Exchange professionnelle et crédible ?

Bonjour Xavier,

Zimbra est pour moi une des alternatives les plus "crédibles" pour remplacer Exchange.

Je l'utilise depuis maintenant une bonne dizaine d'années sans aucun problèmes. Contrairement à Exchange ( dans mes souvenirs ), il est particulier fiable et stable ( trop peut-être parce qu'on a une certaine tendance à l'oublier ).

Cdlt,

Franck.