Archive de la liste aide - [Aide] Vidéos internet

----- Mail original -----
De: "jclaude lamy403" <jclaude.lamy403 at laposte.net>

>Je ne souhaite pas installer adobe flash player pour lire les vidéos internet. Après plusieurs tentatives infructueuses, - (installations de paquetages ... mises à jour ... etc) -, pourriez-vous m'indiquer ce
>qu'il conviendrait d'installer, pour s'affranchir d'adobe flash player, sur mon micro qui fonctionne sous Debian wheezy 64.
>
>Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.

Bonjour

le navigateur  chrome devrait résoudre le problème "de lui même"
( les versions de flash pour linux n'évoluent plus, c'est un choix d'adobe .... .

Pour info, s'il s'agit de de youtube, il est possible d'activer le mode de lecture html5 qui permet de s'affranchir de flash)

Bonne journée !

--
Ronan REYNAUD
sur un ordinateur libre