Archive de la liste aide - [Aide] installer win et linux en dual boot
Merci a vous . Quand j'aurai la machine , (qui ne m'appartiens pas) je
reviendrai éventuellement vers vous . Au remarque de Peko , je pense ,
normalement je ne devait pas avoir des problèmes de matériel , puis que
jusqu’à la elle tourne sous Linux . Mais comme c'est la première fois que
je vais essayer d'installer système en dual boot ..... , j’espère que je
n'aurai pas des problèmes .
Merci encore