Archive de la liste aide - [Aide] Comment récupérer une page web dynamique?
Le 06/01/17 à 21:54, Daniel Caillibaud <ml at lairdutemps.org> a écrit :

DC> Dans ce cas curl ou wget fait parfaitement l'affaire.

Si le pb est de récupérer aussi les fichiers annexes (js et images), tu as des options à wget
pour ça.
Et si c'est juste une page de temps en temps, le "enregistrer sous" de ton navigateur devrait
faire l'affaire.

--
Daniel

Réfléchir, c’est déranger ses pensées.