Archive de la liste aide - [Aide] Je suis de retour... sans avoir voulu quitter la ML ;-)
Hello peko,

plusieurs causes possible à ta désinscription:

-soit sur l'ancien serveur (jusqu'a il y a 3 semaines donc) le gestionnaire de liste désabonné par moment certains inscrit pour des raisons "obscures" (il considéré des erreurs sur envoie de mail). Je n'ai jamais réussit à debugguer le truc. C'est p-e ce qu'il c'est passé te concernant.

- soit lors de la migration sur le nouveau serveur j'ai fait une boulette lors de la re-inscription des membres (mais c'est très improbable car c'est un script d'export/import, ce n'est pas fait "manuellement")

Bref je surveille de toute façon le comportement de la liste su rle nouveau serveur.

++

> Message du 03/01/17 20:56
> De : "Peko"

> A : "Liste d'entraide du site http://www.lea-linux.org"
> Copie à :
> Objet : [Aide] Je suis de retour... sans avoir voulu quitter la ML ;-)

Je viens de constater que j'avais été supprimé de la ML, sans avertissement.
Je me disais aussi que la liste était bien calme depuis septembre 2016...
--P