Archive de la liste aide - [Aide] Comment récupérer une page web dynamique?

Le 04/01/2017 à 08:49, Peko a écrit :
> Pour être plus clair
> j'ai regardé ce que produit l'enregistrement de la page Web (mode page
> complète) à partir de la visualisation dans un navigateur, le contenu
> que je cherche est bien enregistré dans le fichier rp2-content.html
>
> C'est exactement ce que je cherche à obtenir en ligne de commande.
>
> Merci pour ta réponse.
>Pas de quoi, la liste est faite pour ça, et pour une fois que je suis
sur un sujet qui n'est pas de l'admin pure...
J'ai développé les deux solutions préconisées (i;e. en utilisant d'une
part QWebView et d'autre part PanthomJS) il y a environ deux ans pour un
besoin qui était de voir des 'pages' et donc, je produisais (automate)
des fichier jpg, qui étaient adapté au besoin : récupérer des pages, les
stocker et permettre à un humain de les consulter plus tard. Si tu veux
absolument des fichiers .html, QWebView peut servir à le faire, c'est
une bibliothèques très complète, et pour créer le jpg, elle charge tous
les éléments du site, puis les assemble avec son moteur de rendu, puis
génère le jpg si on le lui demande, etc.
Désolé, je n'ai rien de plus pratique ni de tout fait.
@+
Dominique