Archive de la liste aide - [Aide] Comment récupérer une page web dynamique?

Le 03/01/2017 à 22:28, Peko a écrit :

> Je veux récupérer en local un fichier et les fichiers associés qui
> permettent d'afficher (offline) ce qui s'affiche exactement quand on
> visualise cette page.
>
> Bref, permettre de faire la même chose avec un contenu dynamique (non
> statique) que ce qu'on peut faire avec une page statique.
>
> exemple de page : http://www.radioparadise.com/rp_2.php?#name=Playlist

Bonjour Peko,

Un aspirateur en somme.
Alors QWebview permet de faire ça, en gros il charge une copie du site
(html+js+ressources+etc.) dans des objets c++, et tu peux les exploiter
à ta guise, c'est juste qu'il faudra coder ta guise (à ma connaissance,
en c++ ou en Python).
Je ne connais pas d'outil off-the-shelf qui fasse ça, mais je ne me suis
pas intéressé récemment au sujet.

@+
Dominique