Archive de la liste aide - [Aide] comment imprimer des étiquettes timbres
Est-ce que les étiquettes sont au format pdf ?

Le 02/12/2017 à 17:15, Veronique Schlotter a écrit :
> Bonjour, je n'ai aucune connaissance en informatique, très peu en
> logiciels libres !...J'ai un ordinateur installé exclusivement en
> Ubuntu 16.04 LTS. Mon problème: je tente d'imprimer des
> étiquettes-timbres (Avery de taille 63,5 x 33,9mm x 24. Code : J8159)
> malheureusement, à l'impression les timbres imprimés débordent de leur
> case. La Poste contactée m'a juste indiqué de désinstaller Adobe
> reader et de le réinstaller..sauf que adobe n'a pas de logiciel
> compatible avec les installation en Linux. Pouvez m'indiquer comment
> [...]

Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherche en Calcul Scientifique,
Institut Élie Cartan de Lorraine, UMR 7502,
http://www.iecl.univ-lorraine.fr/~Jean-Marc.Sac-Epee
Univ de Lorraine, Metz   ("\-''-/").___..--''"`-.
Tél 03 72 74 79 29        (`@_ @  )   `-.  (     ).`-.__.`)