Archive de la liste aide - [Aide] Liste de lecture aléatoire avec Rhythhmbox
Bonjour Daniel,

Merci pour l'idée mais ce n'est pas la lecture aléatoire qui m'est
importante mais le classement.

Avec Clémentine il existe une liste qui prend 50 morceaux aléatoirement
dans ma bibliothèque et me les affiche. L'idée est de les transférer
ensuite dans mon périphérique mais là clémentine plante.

Actuellement je passe par une clé USB et je les recopie ensuite dans mon
téléphone.

Rhythmbox les affiche dans un ordre définit : artiste, album, etc...même
si après il peut les lire aléatoire.

Bonne journée,

Vincent