Archive de la liste aide - [Aide] wintv hvr 1120 hybrid tv pci tuner
Attention aux adressages de vos couriels...

-----Message d'origine-----
De : Aide [mailto:aide-bounces at lea-linux.org] De la part de alain
Envoyé : mardi 27 septembre 2016 00:38
À : aide at lea-linux.org
Objet : [Aide] wintv hvr 1120 hybrid tv pci tuner

je rencontre les pires difficultés à me servir de cette carte sous linux
debian jessie 8.6

vlc , pourtant adaptable au possible ne me donne qu'un écran noir

xawtv , ne m'envoie rien sinon un écran noir et du bruit

je me demande , déjà , cette carte est elle compatible linux ?

j'ai pris sur moi d'acheter une wintv express . elle sera compatible
linux (je pense) mais w10 ?

---