Archive de la liste aide - [Aide] Archives des messages de la liste
Merci de prêter attention aux adresses utilisées.

-----Message d'origine-----
De : Aide [mailto:aide-bounces at lea-linux.org] De la part de Goulven Guillard
Envoyé : mardi 27 septembre 2016 09:52
À : aide at lea-linux.org
Objet : Re: [Aide] Archives des messages de la liste

Le 26/09/2016 à 10:15, Daniel Caillibaud a écrit :
> (stackoverflow par ex).

Je confirme en ce qui me concerne, pour tout ce qui est questions
techniques les sites StackExchange ont remplacé la liste. D'ailleurs
très souvent la réponse à ma question s'y trouve déjà.

Pour ma part je considère que la liste trouve plus son utilité pour les
sujets qui demandent discussion, genre demandes d'avis, débats, débogage.

@+

Goulven.

---