Archive de la liste aide - [Aide] Archives des messages de la liste
Le lundi 26 septembre 2016, Jean-Marc Sac-Epee a écrit :
> Pour dire les choses, LEA a été une liste extrêmement active, qui a fini
> par s'essoufler. Je pense très sincèrement que l'un des motifs majeurs
> de la perte de vitesse constatée a été une trop grande rigueur des
> modérateurs, qui n'acceptaient que les sujets strictement techniques.
> Certes, nombre de listes sont envahies par des échanges (inter)minables
> autour de trolls récurrents (anti-Windows etc...), mais à son sens,
> vouloir éradiquer ce phénomène par une intransigeance totale sape
> rapidement les sources de dynamisme de toute liste active, et conduit à
> [...]
fin 2015. La situation, très différente, est tenable aujourd’hui !

Patrick

NB: ce félin (?) composé de caractères dans la signature de "Jean-Marc
Sac-Epee" me dit quelque chose… Si M. Sac-Épée est de ces ex-“intervenants /
modérateurs”, je suis surpris qu’il soit encore à l’écoute de cette liste de
rase-mottes ignares et obtus !