Archive de la liste aide - [Aide] Archives des messages de la liste
Des lecteurs :)

belle journée

Le 23 septembre 2016 à 10:09, Marcel <marcel at jbgroup.ovh> a écrit :

> Re bonjour
>
> Ma 1ere inscription à la liste Léa doit dater des années 2000 / 2001 en
> même temps que la sortie de windows XP!
> Je me souviens d'une liste super active, avec des membres comme Emmanuel
> Fleury qui m'avaient apporté de supers conseils à l'époque.
>
> Du coup je cherchais à retrouver quelques messages! mais il n'y a plus
> rien avant 2012, ces archives sont elles perdues?
>
> J'ai également vu qu'il y a ~360 inscrits sur cette liste et on voit
> passer 4~5 intervenants grand maximum.
>
> Qui sont les autres?

Cordialement

Sébastien DIEU
06 79 10 04 06

***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci
d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification,
édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute
responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou
encore édité ou diffusé
sans autorisation.
***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the
named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the
sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination
is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified,
altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.