Archive de la liste aide - [Aide] Attic Backup
ça c'est mon dilem!

Que le client ait des droits sur le backup ou que le serveur backup
puisse tout récupérer du client?

Mieux vaut un client compromis qui a accès à une backup distante ou un
serveur de backup compromis qui aura accès à des dizaines de clients?

Comment sauvegardes-tu les fichiers modifiés / supprimés  avec cp /
rsync? tu utilises l'option -b (backup dir) ?