Archive de la liste aide - [Aide] Acheter un nom de domaine
Le 21/10/2016 à 20:19, dlafages at noos.fr a écrit :
> Ok, merci, va pour OVH, puisque vous me dites qu'on est pas obligé
> d'être hébergé chez eux.

Avant j'utilisais OVH en hébergeur et registrar. J'avais lu un article
(ou peut-etre une discussion ici-même ?) qui conseillait de séparer
hébergement et nom de domaine, et ça semblait pertinent. Par ailleurs
j'étais très déçu du manque de communication du SAV OVH et du délai de
traitement des pannes de leur responsabilité, ce qui m'a motivé à migrer
l'hébergement.

J'ai donc pris un mini VPS chez EvxOnline (http://evxonline.com, ils
travaillent avec OVH, mais ont été bien plus réactif les rares fois où
j'ai fait appel à leur SAV) pour mutualiser tous mes sites, c'est
infiniment plus pratique (surtout pour faire autre chose que du http).

Pour les noms de domaine, je n'ai pas migré ceux que j'avais déjà chez
OVH, mais pour les nouveaux je prends chez BookMyName, moins cher qu'OVH
et tout aussi satisfaisant pour ce qui me concerne.

Cordialement,

Goulven.