Archive de la liste aide - [Aide] aide pour installer linux (boot USB)

fais tu comme détaillé ici ?
http://bandshed.net/pdf/AVL2016.3UserManual.pdf
désolé c'est en anglais, pages 7 et 8

Unetbootin fonctionne très bien avec une iso de Debian ! pour ce qui est
des distros "natives" à Unetbootin je sais pas : jamais testé..

--
Fred,